Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'une koccinail
21 avril 2013

Collection Jean's LM Cosmetic

Coucou les filles,


Je reviens avec un nail-art très simple à réaliser. J'avais envie de tester les vernis de la nouvelle collection Jean's de LM Cosmetic, mais comme je n'arrivais pas à me décider pour la couleur, j'ai mis une couleur de vernis sur chaque ongle. Pour réveiller un peu le tout j'ai posé un strass, puis fait quelques points au dotting tool avec un vernis blanc (la flemme d'aller chercher ma trousse d'acrylique).

01

Désolée pour les contours pleins de paillettes, mais j'ai profité d'un beau rayon de soleil pour prendre la photo.

02

03

04

05

 

 

Je n'étais pas très inspirée, et puis je n'avais que peu de temps devant moi, on était en début de soirée lorsque j'ai commencé, du coup je ne voulais pas m'embarquer dans un truc compliqué.

J'espère que ça vous plaît, amicalement Koccinail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Perso j'adore le rendu de ces vernis posés en dégradé; J'ai une préférence pour bootcut et denim, les deux plus foncés. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
C
Mais non!!! Tu m'a devancé!! lol J'espère publier mon article ce soir sur cette collection et j'ai fais comme toi... J'adore ce rendu!<br /> <br /> Bis
K
Merci beaucoup Kannelle, et bienvenue sur mon blog ;)
K
je la trouve sympa ta déco.Bisous
Les délires d'une koccinail
Publicité
Newsletter
Archives
Les délires d'une koccinail
Visiteurs
Depuis la création 906
Publicité