Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'une koccinail
10 août 2013

Kiko 300

Coucou les filles,


Aujourd'hui je continue avec le vernis Kiko 300. Un très  joli bleu vert. Vraiment je sens que je vais devenir fan de cette marque.

Application : Facile.

Opacité : 2 couches.

Séchage : Rapide.

Les photos ont été prises sans top coat.

001

002

003

005

C'est assez impressionnant à quel point il accroche la lumière.

A très vite, amicalement Koccinail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Yop,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il a rendu vraiment sympa, et il se suffit à lui-même je trouve :)
Y
Coucou !<br /> <br /> C'est vrai que cette marque est pas mal !<br /> <br /> En tout cas celui là est vraiment joli :)<br /> <br /> Bisous
K
c'est sûr que c'est une tuerie cette marque, et que dire des prix tout minis rikikis :)
V
Vi moi aussi suis fan de Kiko , celui ci est magnifique !!!!
M
très beau oui ^^
Les délires d'une koccinail
Publicité
Newsletter
Archives
Les délires d'une koccinail
Visiteurs
Depuis la création 906
Publicité