Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'une koccinail
18 avril 2013

Ma commande LM Cosmetic

Coucou,


Pour mon premier article, je vais vous dévoiler ma commande de chez LM Cosmetic. Tout d'abord il faut savoir que leurs envois sont soignés, rapides, et que les prix sont vraiment très intéressants.

Je vais vous montrer tout ça. La totalité de la commande, il y a 27 articles, dont un qui m'a été offert.

 

 

Le tout-blog

 

Voyons plus dans le détail, deux dotting tools, j'en avais marre de mes dooting tools "fait-maison" alors j'ai investi. Le très fin me plaît beaucoup.

Dotting Tools-blog


                                                   

Mes deux chouchoux, le plat biseauté en taille n°6 et le fin en taille n°2. Lorsque que j'ai débuté le nail-art j'avais acheté des pinceaux chez Cultura de la marque Pébéo, pour celles que ça interesserait.

Pinceaux-blog

 

Vernis 2 en 1 envie de tester, une partie liner si on dévisse et une partie "stylo" genre blanco si on tire sur le bouchon. Je sens que la partie "stylo" va être très gadget, mais bon ne soyons pas mauvaise langue et attendons de voir ce qu'il en ressort.

Liners-blog

 

Des strass violet, noirs de différentes tailles et formes, et un carroussel de strass ronds.

Strass-blog

 

De la poudre or et argent extra fine et mon petit cadeau des perles caviar bleues-violettes. J'avais envie de tester depuis un petit moment la poudre extra fine, voir ce que l'on peut faire avec et là avec les perles caviar en cadeau je ne sais pas trop ce que je vais en faire, n'étant pas fan du nail art effet caviar.

Paillettes-blog

La collection Blue Jeans que je trouve vraiment sublime dans les flacons. Ils ont enfin pensé a rajouter le nom des vernis sur les flacons.

  • 189 : Slim
  • 190 : Baggy
  • 191 : Boyfriend
  • 192 : Bootcut
  • 193 : Denim

Blue jeans-blog

La collection Encore Plus Belle La Vie, aux douces couleurs du printemps.

  • 140 : Les Salines
  • 141 : Blue Bay
  • 142 : La Croisette
  • 143 : Bambo
  • 145 : Galapagos ( Il paraît rouge sur la photo, mais en réalité il est rose fuschia. )
  • 144 : Papakolea ( J'ignore pourquoi c'est le seul de la collection a porté son nom sur le flacon...)

Encore Plus

Deux vernis en vrac, un de la collection Rock, et un de la collection Eole.

  • 59 : I Love Rock (Rock)
  • 154 : Cyclone (Eole)

Divers-blog

Mon colis est arrivée 4 jours après avoir commandé sur leur site. A l'intérieur tout est emballé dans du papier-bulle, et c'est du solide, car je l'ai fait tombé, (sans faire exprès, hein ?! non je ne suis pas une sauvage à ce point) et rien ne s'est cassé.

Maintenant qu'on a tout ça, et bien il va falloir l'utiliser, mais ça ce sera pour un autre article.

A bientôt, amicalement Koccinail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je l'avoue, je me suis fait plaisir. En ce moment pas d'articles car mes ongles sont vraiment fatigués et j'ai eu de la casse...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissée un commentaire Shir-Nails :) Si tu as un blog, ou un site n'hésite pas à me laisser l'adresse que j'y fasse un tour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,
S
Une commande qui fait envie!!
K
Oui c'est prévu pour ce week end :) , Mais dommage que le soleil ne soit pas de la partie... Bisous
C
Avec tout ça, tu n'a plus qu'à nous faire de jolies créations, hâte de voir!!!<br /> <br /> Bis
Les délires d'une koccinail
Publicité
Newsletter
Archives
Les délires d'une koccinail
Visiteurs
Depuis la création 906
Publicité