Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'une koccinail
25 avril 2013

Et ça casse... ou quand l'aventure de la repousse commence

Coucou les filles,

 

Savez-vous ce qui est le pire pour moi ??? Me casser un ongle... Mais pourquoi faut-il toujours qu'il s'agisse du majeur ou de l'annulaire ??? D'habitude j'égalise tout mais là, non ! Du coup je vais en profiter pour vous faire un suivi de ma repousse.

Attention les yeux car oui, je sais, c'est pas très glamour...

Majeur cassé

En fait c'est arrivé, ce midi en allant chercher mon pain, j'avais glissé ma monnaie dans ma poche, et en voulant la sortir, je sais pas comment je me suis débrouillée, me suis accrochée l'ongle, il a plié et s'est fendu presque jusqu'à la moitié. J'avais passé la matinée les mains dans l'eau, à frotter des tapis et sans gants !!! Oui je sais pas bien, mais j'en avais plus... En rentrant chez moi, pas le choix, obligée de couper et de limer, un pansement de fortune n'aurait rien donné.

C'est déjà cet ongle qui avait souffert il y a un peu plus d'un mois... et c'est très souvent lui qui trinque, avec mon annulaire gauche, allez savoir pourquoi... Mystère. Si vous avez une idée de ce qui pourrait provoquer cela, je suis preneuse.


Je vous dis à très bientôt, amicalement Koccinail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Coco je vais la commander de ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
Coucou Coco, <br /> <br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas testé le produit de Peggy Sage, si tu pouvais me donner la référence, ce serait gentil. Mes ongles sonts secs, ce n'est pas une impression, je dirais même qu'ils sont pas en forme du tout ! Une cure levure de bière va s'imposer. Bref là c'est la cata !!! Du coup là, je mets juste une base la Start to Finish d'O.P.I. Avec mon majeur droit cassé, pas de nail-art, ce serait vraiment trop vilain. Le mot d'ordre ; SOIN !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou ma copinaute!<br /> <br /> Enfin je répond à ton article. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner ayant eu moi aussi des petits soucis de casse il n'y a pas si longtemps... Le temps et les conditions d'utilisation de nos mains y font pour beaucoup...<br /> <br /> Cela dis, sur la photo, j'ai l'impression que tes ongles sont très secs (cela reste peut être qu'une impression...) As-tu testé le produit de Peggy Sage dont je t'avais parlé? Cette huile fortifiante nourrie vraiment bien les ongles et leur apporte de la souplesse.<br /> <br /> Bisous bisous
Les délires d'une koccinail
Publicité
Newsletter
Archives
Les délires d'une koccinail
Visiteurs
Depuis la création 906
Publicité