Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'une koccinail
8 août 2013

Le Blue Cross ou l'émollient révoltionnaire !!!

Coucou les filles,


Alors aujourd'hui je vais vous parler du Blue Cross, qui est disponible chez Adnails. Tartofraises et Yoko en ont déjà parlé, mais je voulais moi aussi donner mon avis sur ce petit miracle.

19

Voilà déjà à quoi ressemble la bête, pour celles qui l'ignore. Pour des raisons pratiques j'ai transvasé le Blue Cross dans un flacon à vernis. Un, ça évite d'en mettre partout quand on en met sur ses cuticules, et deux, c'est beaucoup plus pratique à transporter.

Ce produit est si efficace contre les peaux mortes, qu'il permet même d'enlever la corne des pieds !
Son prix est clairement abordable, et en plus vu qu'on en met très peu c'est vraiment économique. La composition est assez simple, aucune odeur.

Bref, je suis plus que convaincue par ce produit et j'en rachèterai, ça c'est sûr !

A très bientôt, amicalement Koccinail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou MuffinCaramel,<br /> <br /> <br /> <br /> oui franchement il est génial, j'en racheterai limite jusqu'à ma mort !! :p<br /> <br /> merci d'être passée;)
M
il a l'air bien ^^
Les délires d'une koccinail
Publicité
Newsletter
Archives
Les délires d'une koccinail
Visiteurs
Depuis la création 906
Publicité